DES ÉTUDIANTS DE L’IAEC EN INDE

DES ÉTUDIANTS DE L’IAEC EN INDE

TAGORE UNIVERSITY en Inde accueil la première cohorte des boursiers de l’IAEC.
Dans sa mission de former des ressources humaines compétentes et assurer le transfert de COMPÉTENCES pour l’Afrique, L’IAEC a initié un programme de bourse d’excellence », qui vise à améliorer la compétitivité de ses meilleurs étudiants à travers l’acquisition de compétences à l’international.

À travers un programme de bourse ses meilleures étudiants vont poursuivre leurs études dans des universités partenaires au Maghreb, en Europe, en Asie et en Amérique.

Pour cette première cohorte de boursiers de L’IAEC, c’est l’université TAGOREY en Inde qui les accueillent. Cette cohorte est composé de: APETOGBO Roméo pour un MBA en Commerce Management, MAWULI Talitha et YOMI yendoutien pour un Bachelor en commerce accounting.

Pour rappel TAGOREY UNIVERSITY est situé dans la région de Bhopal en Inde et fait parti des meilleures universités en Asie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Félicitation aux nouveaux Bacheliers !

Il marque la fin d’un chapitre important de votre vie, mais il ouvre également la porte à un avenir rempli de possibilités. Vous avez désormais les clés en main pour