Projet de partage d’expérience à l’IAEC d’Adewui autour du thème : Se découvrir, s’affirmer et impacter sa communauté.

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur twitter

L’IAEC d’Adewui a reçu le samedi 28 mai 2022, la 9ème édition de la rencontre EAiyawo. Pilotée par l’animatrice Elisabeth Apampa, la séance fut belle, constructive et enrichissante avec la participation de 20 étudiants et 08 panelistes. L’instant était particulier. Il a été question de partager avec ces futures élites, des principes idéalistes à s’approprier dès aujourd’hui pour une meilleure orientation dans la vie.

La Fondation EAiyawo a tenu le 28 mai, la 9ème édition de son projet de partage d’expérience à l’IAEC d’Adewui autour du thème : Se découvrir, s’affirmer et impacter sa communauté.

L’ambition de la plateforme n’a pas changé, celle de créer un espace de rencontre entre les jeunes et les personnes dont l’identité interpelle.

Pour ce 9ème essai, d’éminents acteurs inspirants de la communauté et dont le partage d’expérience est leur cœur de métier ont accepté énumérer des pistes d’orientation en faveur de ces jeunes étudiants. Il s’agit notamment de Forza Sista Mikafui Akue, la féministe incontournable Elsa M’bena BA, l’artiste panafricain Amron et le talentueux animateur Jerry Wisdom Ajavon.

La team EAiyawo aussi s’est soumise à l’exercice.

Ce fut un moment privilégié de fortes sensations entre étudiants et modèles de réussite. Ces jeunes ont été édifiés sur l’enjeu du téléphone, la dimension de la discipline, l’analogie de ranger sa chambre, l’identification des limites de ses motivations, le respect de l’ordre établi, les bienfaits de la lecture, l’impact en communauté et plusieurs autres sujets. Ce type de rencontre a pour leitmotiv la motivation. Ce fut l’exercice phare à cette 9ème édition de EAiyawo.

« Chaque rencontre EAiyawo est vraiment particulière et démontre à quel point l’initiative change la vie de ses bénéficiaires. Les retours venant des participants sont très réconfortants et nous donnent plus de raisons de continuer cette mission. Reconnaissance aux fidèles partenaires qui nous accompagnent à chaque fois sur nos activités. Merci d’exister pour de nobles causes«, s’est réjouie Elisabeth Apampa, Présidente de la Fondation EAiyawo.

EAiyawo 9 a permis aux intervenants de partager leur expérience avec leurs jeunes frères et sœurs par goût pour le rationnel et la transmission. La Fondation EAiyawo ambitionne de créer plus d’impact positif au Togo cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nouvelle filiere: Le marketing digital

Avec l’apparition des nouvelles technologies et l’accroissement de l’intérêt des consommateurs pour celles-ci, de nouveaux métiers ont vu le jour, notamment ceux du marketing digital. Encore appelé marketing numérique ou